Cela fonctionne plutôt pas mal, et outre la curiosité de voir comment chacun va rajouter sa couche à une histoire de plus en plus trépidante, le lecteur ne manquera pas de s'amuser à essayer de reconnaître l'auteur de chaque nouveau strip.
Il fallait être abonné du 1er janvier au 31 décembre 2010 pour recevoir cette chouette aventure de Spirou à 158 mains. Bonne chasse ! Un indice, la couverture, c'est ça :
Il fallait être abonné du 1er janvier au 31 décembre 2010 pour recevoir cette chouette aventure de Spirou à 158 mains. Bonne chasse ! Un indice, la couverture, c'est ça :
Bonjour Fred
RépondreSupprimerUn numéro collector ? Ah Spirou, tu me fous la nostalgie. C'est bien dans ce magazine hebdomadaire qu'il avait les belles histoires de l'oncle Paul ?
Amitiés
Qui c'est, ce Spirou ? (tu parles d'un nom !)
RépondreSupprimerOn l'enterre avant même qu'il soit connu ? C'est malin, ça !
Où va le monde, mon pauv'monsieur ?!?
eh eh eh ! Spirou. Je ne devrais pas le dire, car le cambriolage est plus que prévisible !Quand j'aurai dit que j'en ai dix ans rangés soigneusement boite à boîte. Collection dont il ne manque peut être que 2 ou 3 numéros !! On vient de recevoir le formulaire de réabonnement. Si on dit à l'abonnée d'origine qui a aujourd'hui 20 ans qu'on lui arrête son Spirou : elle nous assassine, c'est certain. Et le petit est contaminé : c'est reparti pour 10 ans !! Jeanne D
RépondreSupprimerAh je vois que Spirou a ses fans et ses nostalgiques. Il n'y a plus d'histoire de l'oncle Paul dans l'hebdo, mais le magazine a su accueillir au fil des ans des p'tits nouveaux aux côtés de ses grands anciens. Et rester LA revue de BD franco-belge tout public. Avec des morceaux de polar à l'intérieur de temps à autre...
RépondreSupprimer