Ce blog est entièrement consacré au polar en cases. Essentiellement constitué de chroniques d'albums, vous y trouverez, de temps à autre, des brèves sur les festivals et des événements liés au genre ou des interviews d'auteurs.
Trois index sont là pour vous aider à retrouver les BD chroniquées dans ce blog : par genres, thèmes et éditeurs.
Vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche interne à ce blog.
Bonne balade dans le noir !

dimanche 11 janvier 2015

Angoulême est Charlie

D'habitude le dimanche, je profite d'un peu de temps libre pour vous livrer une chronique d'une BD polar que j'ai bien aimée. J'en lis beaucoup, il y a toujours de quoi faire, et je suis toujours "en retard".
Mais aujourd'hui, rien à faire : toujours pas le coeur à la chronique, pas la peine de vous dire pourquoi. Alors je prends tout de même le temps de vous mettre le lien vers cet article sur le site du festival d'Angoulême : "le dessin et ses dessinateurs sont éternels".
Avec ce chouette dessin de Derf Backderf sur l'album que vous pourrez trouver en ligne.
Un parmi tant d'autres...
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire