Ce blog est entièrement consacré au polar en cases. Essentiellement constitué de chroniques d'albums, vous y trouverez, de temps à autre, des brèves sur les festivals et des événements liés au genre ou des interviews d'auteurs.
Trois index sont là pour vous aider à retrouver les BD chroniquées dans ce blog : par genres, thèmes et éditeurs.
Vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche interne à ce blog.
Bonne balade dans le noir !

lundi 30 janvier 2012

Will Argunas needs you !

Will Argunas, j'ai déjà eu l'occasion de vous dire sur ce blog tout le bien que ce talentueux artiste m'inspirait. Tous ses albums sont de véritables plongées au coeur de l'Amérique de l'Oncle Sam, et le dernier en date, "In the name of... " n'échappe pas à la règle. Je vous invite à lire ma chronique de ce nouvel opus ici, sur k-libre.fr.

Je vous invite également à faire un tour du côté du blog d'Argunas, vous verrez qu'il ne manque pas de travaux en cours, dont un « projet BD USA » des plus prometteurs, au vu des planches dévoilées sur son blog. Et si vous êtes fans de heavy metal, sûr que le « Pure fucking people », deuxième du nom, qui « croque » les festivaliers du célébrissime Hellfest, est fait pour vous. L'auteur a d'ailleurs lancé un appel au peuple sur Ulule (headbanger ou pas...) pour le financement de ce tome 2, allez donc voir de plus près, il y a plusieurs manière de participer.
Et si vous n'êtes pas des adeptes du Blue Oyster Cult (non, ils sont pas morts, ils seront même à Hellfest 2012) que rien ne vous empêche de suivre les pas de Nelson 1er, ce premier pape Noir à la une de «In the name of... ».

Aucun commentaire:

Publier un commentaire